Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Nyxoah Annonce le Lancement de l'Offre Publique Proposée aux États-Unis
information fournie par GlobeNewswire 25/06/2021 à 12:30

INFORMATIONS RÉGLEMENTÉES
INFORMATIONS PRIVILEGIEES

Nyxoah Annonce le L ancement d e l 'Offre Publique Proposée aux États-Unis

Mont-Saint-Guibert, Belgique – le 25 juin 2021 , 12h30 CET / 6h30 ET - Nyxoah SA (Euronext Brussels : NYXH) ("Nyxoah" ou la "Société"), une société de technologie médicale axée sur le développement et la commercialisation de solutions innovantes pour traiter l'Apnée Obstructive du Sommeil (AOS), a annoncé aujourd'hui le lancement de son offre public enregistrée souscrite portant sur 2.760.000 actions ordinaires aux États-Unis (l'"Offre") à un prix d’offre publique présumé de 31,46$ 1 .

Dans le cadre de l'Offre, Nyxoah a l'intention d'accorder aux underwriters une option de 30 jours pour acquérir jusqu'à 15% additionnels du nombre d’actions ordinaires offertes dans l’Offre aux mêmes modalités et conditions.

L'Offre est soumise aux conditions de marchés et à d'autres conditions, et il ne peut y avoir aucune garantie quant à la possibilité de réaliser l'Offre ou au moment de sa réalisation, ou quant à la taille et aux modalités de l'Offre, y compris le prix par action ordinaire (en USD) et le nombre d'actions ordinaires vendues dans le cadre de l'Offre.

Les actions ordinaires de Nyxoah sont actuellement cotées sur Euronext Brussels sous le symbole "NYXH". Une demande a été faite pour que les actions ordinaires soient cotées sur le NASDAQ Global Market sous le même symbole.

Piper Sandler, Stifel et Cantor agissent en tant que co-chefs de file pour l’Offre. Degroof Petercam agit en tant que co-gestionnaire.

Une déclaration d'enregistrement sur le Form F-1 a été déposée auprès de la SEC mais n'est pas encore entrée en vigueur. Les actions ordinaires ne peuvent être vendues, et les offres d'achat ne peuvent être acceptées, avant que la déclaration d'enregistrement ne devienne effective. Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation à faire une offre d'achat, et il n'y aura aucune vente de titres dans tout état ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente seraient illégales avant l'enregistrement, la qualification ou la publication d'un prospectus d'offre en vertu des lois sur les titres de tout état ou juridiction concernés.

L'Offre sera faite uniquement au moyen d'un prospectus. Un exemplaire du prospectus préliminaire, lorsqu'il sera disponible, peut être obtenu auprès de Piper Sandler & Co. à l'attention du département des prospectus : Prospectus Department, 800 Nicollet Mall, J12S03, Minneapolis, Minnesota 55402, par email à prospectus@psc.com, ou par téléphone au (800) 747-3924 ; Stifel, Nicolaus & Company, Incorporated à l'attention de : Syndicate, One Montgomery Street, Suite 3700, San Francisco, CA 94104, par téléphone au (415) 364-2720, ou par email à syndprospectus@stifel.com ; ou Cantor Fitzgerald & Co. à l'attention de : Capital Markets, 499 Park Avenue, 55402 : Capital Markets, 499 Park Avenue, 4th Floor, New York, New York 10022, ou par email à prospectus@cantor.com.

Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse comprend certaines publications qui contiennent des "déclarations prospectives", y compris, sans s'y limiter, des déclarations concernant les modalités de l'Offre. Les déclarations prospectives sont basées sur les prévisions actuelles de Nyxoah et sont sujettes à des incertitudes, des risques et des hypothèses inhérents qui sont difficiles à prévoir et qui pourraient entraîner des résultats réels différents. Les déclarations prospectives contenues dans cette annonce sont faites à cette date, et Nyxoah ne prend aucun engagement quant à la mise à jour ces informations, sauf si la loi applicable l'exige.

INFORMATIONS IMPORTANTES
Aucune offre publique ne sera faite et personne n'a pris de mesures qui permettraient, ou sont destinées à permettre, une offre publique dans tout pays ou juridiction, autre que les Etats-Unis, où une telle mesure est requise, en ce compris en Belgique. Les investisseurs belges, autres que les investisseurs qualifiés au sens de la loi belge du 11 juillet 2018 relative aux offres publiques d'instruments de placement et aux admissions d'instruments de placement à la négociation sur des marchés réglementés, ne seront pas éligibles à participer à l'offre (que ce soit en Belgique ou ailleurs). La transaction à laquelle se rapporte le présent communiqué de presse ne sera accessible dans, et ne sera engagée qu'avec, les États membres de l'Espace Economique Européen, des personnes visées par l'Article 2(e) du Règlement (UE) 2017/1129 concernant le prospectus à publier en cas d’offre au public de valeurs mobilières ou en vue de l’admission de valeurs mobilières à la négociation sur un marché réglementé (le « Règlement Prospectus »), et au Royaume-Uni, les professionnels de l'investissement relevant de l'article 19 (5) du Financial Services and Markets Act 2000 ( Financial Promotion) Order 2005 (l'"Ordre"), les personnes relevant de l'article 49 (2), (a) à (d) de l'Ordre et les autres personnes auxquelles il peut être légalement communiqué. Un prospectus sera préparé par Nyxoah conformément à l'Article 3 du Règlement Prospectus en vue de l'admission à la négociation des nouvelles actions qui seront représentées par des actions ordinaires sur Euronext Brussels. Dans le cadre de l'Offre et conformément à la loi belge et aux statuts de Nyxoah, le conseil d'administration de Nyxoah a approuvé une augmentation de capital conditionnelle avec émission d'un maximum de 4.600.000 actions ordinaires dans le cadre ducapital autorisé accordé au conseil d'administration tel que prévu à l'article 7 des statuts de Nyxoah.

Contacts :
Nyxoah
Fabian Suarez, directeur financier (CFO)
fabian.suarez@nyxoah.com
+32 10 22 24 55

Groupe Gilmartin
Vivian Cervantes
IR@nyxoah.com


1 Équivalent à un prix d’offre publique de 26,50 € par action ordinaire, assumant un taux de change de 1,00 € = $1,1872, le taux d'achat à midi ( noon buying rate ) dans la ville de New York le 18 juin 2021 indiqué dans le communiqué statistique H.10 ( H.10 statistical release ) du Federal Reserve Board le 21 juin 2021.

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 18/09/2025
    information fournie par Libertify 19.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Intel, Kering , Nexity , Safran , Schneider. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le Premier ministre du Canada, Mark Carney (G), et la Présidente du Mexique, Claudia Sheinbaum (D), se serrent la main après une conférence de presse conjointe au Palais National à Mexico le 18 septembre 2025 ( AFP / Yuri CORTEZ )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:48 

    Le Canada et le Mexique ont défendu jeudi leur accord de libre-échange avec les États-Unis, tout en proposant de le rendre "plus équitable et plus efficace" lors de son réexamen prévu pour l'an prochain, face à la poussée protectionniste de Donald Trump. Lors d'une ... Lire la suite

  • Des manifestants lors d'un rassemblement contre l'annulation de l'émission "Jimmy Kimmel Live!", à Hollywood, en Californie, aux Etats-Unis, le 18 septembre 2025 ( AFP / Chris Delmas )
    information fournie par AFP 19.09.2025 03:03 

    La suspension de l'animateur Jimmy Kimmel s'inscrit dans une série de concessions des grands médias, soumis à une forte pression du gouvernement Trump, pour préserver leurs intérêts économiques quitte à reléguer la liberté d'expression au second plan. Avant le ... Lire la suite

  • Le ministre de la Santé américain Robert Kennedy Jr. témoigne devant une commission sénatoriale, à Washington, aux Etas-Unis, le 4 septembre 2025 ( AFP / Alex WROBLEWSKI )
    information fournie par AFP 19.09.2025 02:14 

    Des experts nommés par le ministre de la Santé de Donald Trump ont voté jeudi pour modifier les recommandations vaccinales sur la rougeole, contre l'avis de scientifiques et de médecins, avec la crainte de futurs changements. L'issue de ce vote, qui s'est tenu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...